Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
2 décembre 2008

Le retour de la girafe

Après de longues semaines sans y toucher, Maxence a repris sa girafe en papier mâché. Je l'ai aidé à la finir. Il a peint tout l'animal en jaune (aidé de sa soeur), puis j'ai dessiné des taches au crayon de bois qu'il a remplies de peinture marron. Enfin, je me suis attachée aux oreilles, à la bouche et aux yeux, parce que c'était beaucoup trop délicat pour un petit bonhomme de 6 ans et demi. Et maintenant, la voici :

Dsc02391girafe Dsc02394girafe

Et là, Gigi à sa place, dans l'escalier, avec Dino :

Dsc02396girafe_escalier Dsc02397dino_girafe

Bonne journée à tous, et à demain avec le bureau !

Véro

Publicité
Commentaires
K
wahh génial t meubles en carton !<br /> c très jolie ta nouvelle deco de salle à manger ;-)<br /> <br /> et ces animaux en carton et papier jadoree<br /> c super fun ;-)<br /> bravo
B
BRAVO POUR TOUT CE QUE TU REALISE<br /> j AIME BEAUCOUP <br /> A BIENTOT
L
Tres belle girafe!!bravo à Maxence!joyeuses fetes de fin d'année ..et je me suis permise de vous décerner un prix , rdv sur mon blog. bizz
S
un super bravo a Maxence!!! sa girafe est vraiment tres belle!!!
A
Félicitation à Maxence...et à sa soeur c'est vraiment trop sympa!!!
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité