Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
15 décembre 2014

Parce que les toilettes...

Eh oui, parce que les toilettes aussi ont droit à une déco soignée, j'ai décidé de m'attaquer à celles du rez-de-chaussée. Adieu le papier peint hideux marron et ses branches de bambou, place à une peinture très très sombre pour faire ressortir... je vous le demande en mille... mon porte-manteau ! Vous savez, celui en bois flotté !

J'ai donc opté pour une peinture Gris ferronnerie de chez Dulux Valentine. Depuis le temps que je vois cette peinture en passant dans mes rayons et que je me dis que je la veux, et bien c'est fait et je ne regrette pas. Il ne faut pas hésiter à peindre les petits endroits avec des couleurs très sombres, ça leur donne du cachet et les rend cosy... même s'il s'agit du petit coin. 

L'est-y pas beau comme ça mon porte-manteau ?

P1070539 copie

 

Avec deux bouts de bois flotté, voilà que je te fabrique un porte-papier toilette !

P1070543 copie

 

Un vieux mètre en bois me sert de toise pour mesurer les enfants sans qu'il ne soit plus nécessaire de laisser des marques au crayon sur le mur...

P1070540 copie

 

Une affiche des Machines de l'Ile, parce que je suis fan des Machines de l'Ile, juste au-dessus du toilette. Y a que les messieurs qui peuvent en profiter, les dames, elles, doivent faire des contorsions pour l'admirer :-)

P1070541 copie

 

Une petite applique dans le renfoncement du lave-mains et des étagères en pin pour plus de luminosité...

P1070545 copie

 

... et voilà un petit coin où on aime bien rester. Il me reste à finir les casiers en carton pour les chaussures, et ce sera parfait ! Je reviendrai pour vous les montrer :-)  A bientôt !

Publicité
Commentaires
J
Et bien en voilà de bonnes idées ! Bravo pour ton imagination et ton travail !
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité