Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
30 décembre 2013

Miroir Factory tout en carton

Bonjour !

Comme je vous le disais dans mon article précédent, j'ai réalisé un miroir Factory tout en carton pour aller au-dessus de mon buffet. Il est assez grand puisqu'il mesure 85 x 105 cm. J'ai pris un grand plaisir à le réaliser, et j'adore l'ensemble qu'il forme avec le buffet.

019 copie

014 copie

027 copie

022 copie

003 copie

005 copie

Bon, là, il est juste posé sur le buffet, mais il va être accroché au mur. C'est juste qu'on va repeindre les murs du séjour, alors on le fixera après. Je ne manquerai pas de faire un avant/après de la pièce, mais pour l'instant, il reste encore beaucoup de boulot !

Ah, j'oubliais... au passage, 2 petites photos d'une nouvelle lampe en bois flotté réalisée avant l'été :

010 copie

011 copie

Bon dimanche à tous, et à très vite !

http://www.facebook.com/cadresetcarton

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, si vous souhaitez participer à l’aventure de la page des cartonnistes ;) et vous faire un peu de com… Il vous suffit de remplir votre profil cartonnistes ;)<br /> <br /> http://www.wmaker.net/cartonnistes/forms/Profil-Cartonniste_f2.html<br /> <br /> A bientôt Jo
C
il est superbe votre miroir et c'est vrai il donne envie de le faire, mais voilà je viens de me mettre au cartonnage et je voudrais savoir ou vous trouvez vos carton, car moi j'ai beaucoup de mal à en trouver, merci à vous pour votre future réponse et encore BRAVO pour toute votre collection , claude
L
Bonjour, je viens de tomber par hasard sur votre blog en cherchant pour une1ere realisation un tuto d encadrement pour miroir, et je suis bluffee de voir votre miroir Factory. J'ai 2 mains gauches en bricolage et j'ai envie,grace a vous, de tenter l'essai sur du carton. Avez-vous mis un tuto pour le miroir ?<br /> <br /> Avec mes compliments pour vos realisations et votre blog qui ne manque pas d'humour.
M
Bonjour, très joli travail bravo. Je découvre les meubles en carton, je suis novice, j'aimerai essayer mais une question me taraude. Comme beaucoup, il m'est arrivé de conserver pas mal de choses dans des cartons et même dans un appartement chauffé et avec une humidité normale, à la longue le carton absorbe l'humidité. Comment faites-vous pour que vos créations puissent durer dans le temps ? Ici, par exemple, est-ce que le poids du miroir ne risque pas de déformer le cadre avec le temps ? Merci.
I
Bonjour, c'est superbe comme travail, j'adore le style, bravo et bonne continuation.<br /> <br /> Isabelle Corradini
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité