Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
30 mai 2008

Pinata en bonne voie !

Pas plus tard que mercredi, je vous présentais les débuts d'une pinata. Et bien ça y est, ma pinata dinosaure est terminée ! Enfin, il manque tout de même la déco.

Dsc01782dino

La bestiole mesure 72 cm de long (de la tête à la pointe de la queue) et 37 cm de haut (le corps fait 40 cm). J'en suis à 9 h de boulot dessus. Au passage, je vous présente Bidibulle (dans le bocal, il en mène pas large !).

Reste à le peindre, le gaver de bonbons et lui taper dessus ! Donc si tout va bien, ce pauvre dino n'existera plus mercredi prochain (faut vraiment être malade pour faire un truc aussi gros et le détruire juste après).

Alors à très vite, et bonne soirée à tous.

doll___la_rose

Véro

Publicité
Commentaires
L
mon flis trouve ça génial !!!!
S
tu m'étonnes que c'est dommage de le casser! Il est excellent. Mais qu'en dit Maxence, il est ok pour lui taper dessus?
S
Y'a quand même pas idée de traumatiser un pauvre poisson rouge!!! N'oublie pas de le mettre à la fenêtre quand il se fera tabasser. Ça apaisera surement ce pauvre bidibulle!
P
Il a vraiment de la gueule ce Vérosaure, bravo !<br /> Mais quand je pense à ce qu'il va lui arriver .....
D
T'es pas malade, t'es juste une maman d'enfer !!!
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité