Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
8 décembre 2008

Le bureau de Maxence (enfin !)

Et oui, tout est dans le titre. Il y a quelques jours encore, il ressemblait à ça :

Dsc01606bureau_tiroirs_ouverts

et aujourd'hui, le voilà :

 

Il est assorti au meuble Playmobil que certains connaissent déjà et que vous pouvez voir dans le diaporama. Le bureau est entièrement recouvert de papiers lokta, y compris le dragon qui m'a donné du fil à retordre.

Avant de recouvrir la colonne de droite de papier, j'ai passé plusieurs couches de peinture magnétique afin de permettre à Maxence d'afficher les photos qui lui sont chères (d'ailleurs, les magnets qui sont sur la colonne ont été faits par Maxence).

Maintenant, je suis sûre que vous vous demandez où il pose son postérieur. Et bien sur une chaise pardi ! Mais une chaise en bois pour le moment car le siège en carton n'est pas prévu pour tout de suite. Et puis je ne donne plus de délai, parce que je ne les tiens pas...

Le meuble suivant ? Le fauteuil de naissance de mon neveu de 14 mois !

Bonne journée.

doll_no_l_coeur

http://www.facebook.com/cadresetcarton

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
L'intégralité de ce blog est fantastique, je ne sais où donner de la tête. <br /> Tout est si beau et si soigné. Un travail remarquable !
C
je découvre ton blog et j'adore tes meubles en carton ! tu fais de très belles choses : le bureau est magnifique : quel boulot<br /> bravo<br /> amicalement
O
Je découvres ton blog par hasard et là je n'ai qu'une envie fabriquer des meubles en cartons !Bravo tes créas sont carrément géniales, tu es très douée ! Je suis épaté !!!!!!!!
J
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir ton blog et j'en suis encore à la lère page. Tes bureaux en carton sont magnifiques. BRAVO!!!!
M
Bonsoir, je me promène de blog en blog. Favoris de Zen Cadre, grande curieuse que je suis je clique sur ton nom et me voilà. Absolument impressionnée par ce bureau que tu as réalisé. Je réalise aussi des meubles en carton et je fais de la mosaïque. Ah ! je tiens aussi à dire que tes fimo sont superbes, j'adore le jeu des morpions. Bravo, toutes ces couleurs redonnent un peu de chaleur dans ce monde un peu morose. Un air de printemps qui arrive. Marianne
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité