Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
6 juin 2008

La vie ou la mort ?

Tous les ans, à Thanksgiving, la tradition veut que le Président des Etats-Unis gracie deux dindes. Soit. Et bien moi, le mercredi 4 juin, c'est la date que j'ai choisie pour gracier... ma pinata dinosaure ! Beh oui, mais qu'est-ce que vous voulez ? Tout ça, c'est un peu à cause grâce à vous... vous m'avez envoyé tout plein de messages pour me dire de pas la massacrer. Pi j'ai passé 15 heures dessus, mine de rien. Alors, forcément, j'ai fini par m'y attacher à ce dinosaure !

En fait, il se trouve que mardi, en allant faire les courses pour l'anniversaire de Maxence, je suis tombée sur une pinata en papier. OK, c'est moins fun parce que c'est pas moi qui l'ai faite. Bon, et alors ? Je l'ai achetée quand même et puis j'ai demandé à mon fils s'il voulait casser le dinosaure, ou tirer sur les ficelles de la pinata made in China du supermarché. J'ai bien appuyé sur les mots et mis des intonations là où il fallait pour "légèrement" orienter la réponse. Et miracle... il a dit qu'on gardait le dinosaure !

Yeees ! Trop contente la Véro ! Alors j'ai refermé la trappe par laquelle j'aurais dû mettre les bonbons, pi je l'ai peinte, pi voilà, je vous la montre, elle est en pleine forme !

Dsc01791dino Dsc01792dino

Du coup, ça s'appelle plus une pinata, mais un simple dino en papier mâché ! Les fleurs sont peintes en violet (ça rend mieux en vrai). Et maintenant, le dino trône dans l'escalier qui va de l'entrée à l'étage, si bien qu'il accueille tous ceux qui rentrent dans la maison :

Dsc01794dino_escaliers

Maintenant, Maxence veut qu'on lui fasse des petits. On verra ça un peu plus tard.

Bonne soirée à tous.

bisous_revolver

Véro

Publicité
Commentaires
R
je vois que aprt ici aussi il ya toujours de joli choses à admirer !!!<br /> <br /> ton dino est excellent heureusement que ton fils a preferé le made in china que le created by vero !!!<br /> <br /> et merci de ton petit com' sur mon blog
D
elle est trop belle ta tortue dinosaure!!!!
A
ohh c'est tout mimi chou !! Autant l'histoire que le petit dino !!! Bravo
C
grace à toi il a la vie sauve... longue vie a Dinau !!!
K
Vérosaure ! est sauvé!!!!!!<br /> merci, merci , l 'étais vraiment trop beau!!!
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité