Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
1 décembre 2008

Record absolu !

Novembre est terminé, bonjour décembre. Merci à tous, nouveaux comme fidèles. Vous avez été plus de 11000 à me rendre visite ce mois-ci :

DatePages vuesTotal visiteursNouveaux visiteursVisiteurs déjà connus
novembre 2008 63227 11208 7915 3293
Moyenne : 63227 11208 7915 3293
Total : 63227 11208 7915

3293

Je tiens à vous remercier pour vos chaleureux messages et dire à ceux à qui je n'ai pu encore répondre que je ne les oublie pas.

Le bureau de Maxence est terminé, je n'ai plus qu'à le vitrifier et vous le montrer. Et puis une certaine girafe laissée à l'abandon refera son apparition, terminée également. Une grosse semaine m'attend, mais j'espère pouvoir vous les présenter dans les jours à venir. En attendant, bonne semaine à tous !

Véro

Publicité
Commentaires
P
mais c'est avec plaisir que je viens te voir souvent!!bises
M
Parce que tu le vaux bien.... tout simplement...
C
Bravo à toi ! C'est le mot qui revient le plus souvent.....
G
bonne journée
S
comme on dit chez moi...PARABENS!<br /> top classe le nombre de visiteurs! et comme les autres l'ont dit, c'est amplement mérité!<br /> BISOUS
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité