Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
22 avril 2008

La girafe avance...

Lorsqu'il fait beau et qu'on est en vacances, on en profite pour se promener en bords de Loire avec les enfants et les parents venus d'Evian. Autant dire qu'on s'est aéré deux jours (sur 8), tellement il a fait mauvais (pluie, vent, froid, beurk beurk beurk).

Le reste du temps, il faut occuper les enfants. Ca tombe bien, la girafe n'attendait qu'à être habillée. Je vous préviens tout de suite, elle est loin d'être finie, mais elle avance tout de même.

Pour commencer, je lui ai donné des rondeurs dorsales et abdominales en entourant la boîte à oeufs d'une bouteille de soda coupée en deux. J'ai fait pareil au niveau de la tête et j'ai adouci le bas du cou :

avant :

Dsc01617girafe_maxence

après :

Dsc01625girafe

Ensuite, Maxence s'est mis au boulot :

Dsc01628girafe Dsc01626girafe Dsc01705girafe

Voilà où en est la girafe du fiston, y a plus qu'à continuer maintenant !

Publicité
Commentaires
V
alors où en ai cette girafe, mes filles auraient bien voulu essayé mais un peu trop débordée j'attend de voir celle de Maxence terminée...<br /> Bravo elle a déjà bonne mine!
R
bravo maxence !!! ta girafe est très bien partie !!! c'est une tres bonne initiative de recycler des materiaux pour en faire une si belle oauvre d'art !!! vivement la suite !!!<br /> allais au boulot jeune homme !!!
P
Ah, ça y est, cette pauvre girafe s'habille enfin !<br /> Bon début, Bravo Maxence !
L
wahouuu ... trop génial!!!<br /> j'attends impatiemment la suite !!!!!
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité