Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
24 décembre 2008

La vie en mauve

On continue avec la fimo. Après un premier essai mokumé qui m'avait bien plu, j'ai renouvelé l'expérience avec des couleurs plus vives...

Dsc02441perles_mokum_ Dsc02461perles_mokum_

... et j'ai utilisé les perles pour faire un sautoir ainsi qu'une bague :

Dsc02493sautoir_mokum_ Dsc02495bague_mokum_

J'aime vraiment bien cette technique qui ne nécessite aucun don particulier, comme c'est mon cas, pour la fimo.

Publicité
Commentaires
C
Génial cet ensemble ! Super coloré et très agréable aux yeux...
M
Il va falloir que je change de dictionnaire parce que nous n'avons pas la même définition du mot don !! Tes fimos sont vraiment très belles et très appétissantes aussi...
C
j'aime beaucoup la bague...
P
j'adore le sautoire!!
L
ooh joliii !!!
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité