Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
15 avril 2009

Parure Hello Kitty

Ca y est, j'ai enfin trouvé le temps d'utiliser la cane Hello Kitty qui, depuis plus d'un mois, attendait patiemment dans mon réfrigérateur que je lui jette un sort ! C'est chose faite, donc, mais j'ai eu beaucoup de mal à trouver l'inspiration. Y a des moments comme ça... Et puis d'un coup, ça revient !

Allez, vous avez déjà suffisamment attendu, voici les photos :

Mes petites perles...

Dsc03076perles_hk

... en collier... puis bracelet...

Dsc03093collier_hk Dsc03094bracelet_hk

Et maintenant portés :

Dsc03083collier_hk_port_ Dsc03111bracelet_hk_port_

Le collier était pour ma nièce. Ma fille, qui ne voulait pas entendre parler d'un bijou avec Hello Kitty a trouvé que finalement, ça serait super bien si maman pouvait en refaire un tout pareil. Comme il me restait des perles, je lui ai donc fait le bracelet. Et comme j'ai bien compris le message, ben j'ai plus qu'à m'y remettre pour refaire un collier !

Bon après-midi à tous, et à très bientôt j'espère !

doll_fleur

Véro

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir, <br /> <br /> Je découvre votre blog et je trouve que vous êtes très douée, personnellement j'ai essayé de faire des canes mais sans jamais réussir. Je ne sais pas si c'est la technique ou bien le geste qui ne va pas.<br /> <br /> Continuez la fimo et le cartonnage.<br /> <br /> Bonne soirée.
D
encore bravo<br /> c'est encore plus beau portee sur la jeune fille<br /> <br /> delf
L
ahhh lala j'adooooore !!! c'est trop joli !!!!!<br /> Véro t'es une championne !!!!
L
Je découvre ton blog. C'est vraiment extra. Je suis en admiration...je continue ma visite.<br /> A bientôt
C
Cela faisait un petit moment que je n'étais pas allée sur ton site .Je le trouve super ton collier et bracelet Hello Kitty, superbe réussite @+
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité