Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
23 avril 2009

Sautoir chocolat métal

Voici mon petit dernier, monté hier pour l'anniversaire de ma copine Laétitia (avec un accent sur le "e", elle y tient). Je vais le lui offrir tout à l'heure.

Il s'agit d'un sautoir avec perles de fimo aux tons chocolat/écru auxquelles j'ai associé des perles et accessoires de métal.

Dsc03155perles_choco_m_tal

Dsc03144sautoir_entier Dsc03147bas_sautoir Dsc03152haut_sautoir

Certaines perles ont été vernies, d'autres sont restées mates, j'aimais bien le mélange des deux. Il ne lui reste plus qu'à être porté !

Bonne soirée.

bisous_revolver

Véro

Publicité
Commentaires
N
waoo tu fais de belles creations bravo bizz
S
Il est vraiment magnifique !!!! j'adorreeeeeeee!
O
ce sautoir est vraiment sympa , bravo !<br /> ophélieB
C
il est magnifique ton collier !!!!!!!!
V
il est très beau ton collier chocolat.<br /> vraiment il me plait beaucoup<br /> a très bientôt<br /> véro
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité