Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
24 décembre 2008

Envolée de papillons

Enfin, je termine pour aujourd'hui avec ces papillons parmi les fleurs. Ils sont réalisés avec la même plaque de mokumé que le sautoir :

Dsc02504perles_papillons Dsc02507perles_papillons Dsc02514perles_papillons

J'en ai fait deux petits colliers, dont un pour ma Pépette :

Dsc02559collier_papillons Dsc02561collier_papillonsDsc02558collier_papillons

Bon réveillon à tous !

arbre_de_no_l

Véro

Publicité
Commentaires
S
comme ils sont beaux ces petites papillons ! la fimo, ce n'est pas évident à travailler, j'ai abandonné... bravo
J
Tes créations en carton m'épatent, c'est super joli ! quand à la fimo(là, je connais !!) mais ça ne m'empèche pas d'admirer béatement !!<br /> Bises !
C
whaou, c'est beau !
P
Tout ça est très joli, comme d'hab !
1
Bonjour Véro,<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année<br /> Très belles créations, une confiserie à toi toute seule...excellent<br /> RDV en 2009 pour de nouveaux challenges<br /> JMP - 100%Carton
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité