Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
9 septembre 2007

Berceau et toise brodés

En faisant du rangement dans le grenier en prévision de notre déménagement, je suis tombée sur le berceau que j'avais brodé pour la naissance de Maxence.

C'est un berceau en toile Moulin Roty acheté 20 € il y a 6 ans lors des journées portes ouvertes qui ont lieu tous les ans en décembre. J'ai utilisé du tire-fil pour le broder ainsi que pour les draps :

Imag0120Imag0115Imag0116Imag0117Imag0118Imag0119

J'ai également retrouvé la toise brodée pour Eléa. C'était l'une de mes premières broderies

toise_El_a

milieu_toise bas_toise

doll_fleur

Véro

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Je suis sous le charme de la toise que vous avez brodé pour votre bébé. Je vais être Maman pour la deucième fois et je souhaiterais savoir si vous pourriez m'envoyer les explications de ce modèle. Il est à croquer. Merci et bonne soirée.
G
la toise a du te demander beaucoup de temps quel joli boulot
L
c'est à croquer !!!
L
Décidément tu as beaucoup de talent Véro !!!! Je suis toujours autant en admiration.... BRAVO !!!
T
oh la la ! quelle patience !!! as-tu calculé le nombre d'heures que tu y as passé ???
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité