Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
9 septembre 2007

Pour mon anniversaire...

Le 18 août dernier, j'ai pris un jour de plus, comme tous les jours, et en prime... j'ai vieilli d'un an. J'ai donc fêté mes 37 printemps. Et ce fut une journée pleine de belles surprises car j'ai été gâtée par les copines du net.

J'ai tout d'abord reçu des cadeaux de la part de Flo et de Flippo, de Vivi's Créations. Nous avons  organisé une ronde des anniversaires qui dure sur toute l'année 2007. Chaque participant a deux parrains/marraines et deux filleules.

Flo m'a offert un porte-clés avec des breloques en fimo, un crayon en fimo avec son porte-crayon en forme de tortue et un pot de confiture de mirabelles, confiture faite maison et ô combien délicieuse. Le pot est décoré de ses petites mimines :

Imag0029porte_cl_sImag0032tortue_fimoImag0034confiture

Flippo m'a également bien gâtée, avec une broche composée de breloques en fimo et d'un coeur en feutrine, mais aussi avec un mini album pour scrapper mes photos préférées, celles que je conserve en permanence dans mon sac à main :

Dsc01247Dsc01244Dsc01246

Ces surprises étaient accompagnées de petits mots touchants.

Ca, c'était donc les cadeaux des marraines officielles. Mais voilà, ça ne s'est pas arrêté là. Il y a aussi les supercopinautes qui ont toutes pensé à moi : messages, coups de fil... mais aussi cadeaux :

De Marseille, Djos m'a envoyé un pot-pourri à la framboise, ainsi que des pétales de roses rouges et des stickers tout mimis de fleurs séchées :

Imag0038pot_pourriImag0041p_talesImag0036stickers

Et puis la journée s'est finie en beauté par ma première rencontre avec Lali, qui habite à 250 km de chez moi. Une soirée incroyable, une nana d'enfer. En plus d'être extra, qu'est-ce qu'elle est belle ! On a bien rigolé, bien mangé. Et elle m'a aussi beaucoup gâtée : champagne (vous verrez pas la bouteille en photo, pensez bien, on se l'est sifflée !), coussin rempli de noyaux de cerises pour soulager mes douleurs après de longues journées de labeur, et un magnifique pendentif en fimo que je ne quitte plus depuis qu'elle me l'a offert dans sa petite boîte en coeur.

Dsc01253Imag0044coeur_et_son__crin

Imag0045coeur_rectoImag0046cooeur_verso

Le coeur de face est super bien fait, on dirait du murano.

Au cours de la soirée, on a eu de grosses pensées pour les supercopinautes qui ne pouvaient pas être avec nous, distance oblige. Mais on finira bien par se la faire notre rencontre au sommet !

Je vous embrasse toutes : Bybby, Caroline, Djos, Estelle, Katharos, Sarabi, Steuf et bien sûr Lali.

doll_revolver_coeurs

Véro

Publicité
Commentaires
S
cette ronde des anniversaires. Je peux vous la piquer? <br /> Ceci dit, bon anniversaire en retard, je devrais m'en rappeller car c'etait celui de ma maman.<br /> Pour finir, je suis votre blog depuis quelques temps maintenant et je suis toujours aussi ebahie par votre créativité fonctionnelle. Je voudrais me mettre au cartonnage, vous m'inspirez alors qu'est-ce que j'attends? Bonne continuation en tous cas
L
Il paraît que la guerre des bisous fait rage sur les blogs ! Alore te voilà bisouillée Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis. Tu le reçois 2x en retour : c'est un bon début. Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami. Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé. Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !! bizzz amitié ?bisous .................... ......?bisous .................... ...........?bisous .................... .............?bisous .................... .............?bisous .................... ..........?bisous .................... .....?bisous ..................?bisous .............?bisous .........?bisous .....?bisous ...?bisous .?.................. ...........?....?bisous ?................... .......?...........?bisous .?.................. ....?............... .?bisous ..?................. ..?................. .?bisous ...?................ .................... ?bisous .....?.............. ..................?bisous ........?........... ..............?bisous ...........?........ ...........?bisous ..............?..... .........?bisous ..................?. ......?bisous .................... .?..?bisous .................... ...?__bisous ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIS PARTIE !
L
Trop sympas de t'avoir gâtée ainsi !!!!<br /> Joyeux Anniversaire en retard, tous mes voeux pour cette année qui s'ajoute à journal de route...<br /> bise
T
Comme tu as été gâtée dis donc!<br /> Et bon annif alors avec un mois de retard !
D
Bisous ma grande !
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité