Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
23 septembre 2006

Mes broderies au point de croix (2)

Me revoilà avec d'autres petites croix, cette fois-ci encadrées de mes petites mains. Certaines font partie de ma galerie de cadres, d'autres sont inédites. Et il en existe tant d'autres que j'ai offertes mais qui n'ont pas été photographiées !

RockYou slideshow | View | Add Favorite

A très bientôt. Véro dolls_007

Publicité
Commentaires
W
wouha! je découvre et je suis bluffée! je ne savais même pas que tout cela pouvait exister! vraiment bravo! c'est super!
C
Un grand bravo pour tes broderies car il y a beaucoup de travail mais le résultat est tellement plaisant!!!<br /> A quand les prochaines nouveautés???
V
Rhooo, merci Papa ! T'as vu, j'ai écouté tes conseils en réduisant la largeur de la colonne de gauche, et c'est beaucoup mieux !<br /> <br /> Et puis merci à vous tous pour vos commentaires toujours aussi sympas !
A
Bien la modif apportée à la présentation du blog, continue comme ça et on fera quelque chose de toi.
M
waouhh ya du boulot la!!ils sont superbes tes douee toi heinnnn
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité