Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
24 février 2007

Ma toute première broderie

Souvenirs, souvenirs....
Je suis actuellement chez mes parents et j'ai retrouvé au mur ma toute première broderie faite il y a 6 ans qui est en même temps mon deuxième encadrement. Rien d'exceptionnel. Depuis, une 30aine de broderies et une 40aine de cadres ont suivi. Ils se trouvent à la fois dans mes albums "broderies" et "cadres".

IMAG0206 CADRES_VERO_001__2_


Bonne soirée à tous.

Véro


Publicité
Commentaires
D
que c'est beau!!! quel talent!!t'as commencé jeune dis donc!!en tout cas c'est génial,puisque tu sors les vieilleries, je vais donc sortir les miennes, surtout que maintenant j'ai un blog!!!!!bsousssssssssss
D
C'est très joli. Je ne sais même plus laquelle de mes broderies j'ai faite en premier. J'hésite entre deux. Il faudra que je mette les photos sur mon blog à l'occasion.
L
Pour une toute première, t'as fait fort, y'a du boulot là dessus. En plus elle est très sympa, elle irait très bien chez moi. <br /> Je ne parlerai pas des encadrements, y'a pas de mots tellement ils sont beaux.<br /> On reconnait la pro.
N
en général je n'aime pas les abécédaires mais celui est bien sympa ça me donnerait presque envie, enfin encore une chose à rajouter sur ma longue liste des trucs que j'aimerais réaliser...
C
c'est vrai quelle patience !!! pppppffffffff moi je suis pas patiente j'aurais du mal à faire ça !!!!!
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité