Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
24 décembre 2007

Abécédaire

La semaine dernière, c'était l'anniversaire de ma belle-mère. Pour l'occasion, je lui ai offert cet abécédaire brodé sur une toile de lin blanc à 12 fils. J'ai tendu l'ouvrage sur de la ouatine pour donner un joli bombé puis encadré avec une baguette baroque que j'ai peinte en rouge.

Dsc01490

Dommage, ça ne rend pas grand chose en photo...

Publicité
Commentaires
C
il est terrible... je comprends maintenant pourquoi tu n'avais plus le temps de venir sur ton blog ou le forum!!!
L
Wouahhhh, t'as pas perdu la main ni pour la broderie ni pour les encadrements. C'est bôôôô!
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité