Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
26 juillet 2007

Console murale avec double tiroir

Remember : Il y a quelques mois, j'ai réalisé un tiroir en carton avec 3 arrondis, et ce fut une véritable prise de tête (pour mémoire : 5 heures). Et puis il y a quelques semaines, j'ai récidivé et j'en ai profité pour vous faire partager sa réalisation par le biais d'un tuto tout en photos. Je vous rassure, quand on a pigé le truc, c'est assez rapide à faire, les 5 heures ne sont plus qu'un lointain cauchemar.

Du coup, aujourd'hui, je reviens avec une petite console murale en carton avec double tiroir arrondi. Je suis rodée maintenant ! En fait, je l'ai réalisée il y a un sacré moment, mais elle n'est pas finie de krafter et de décorer. Le fait de vous la dévoiler maintenant va m'obliger à la terminer le plus rapidement possible.

Vous allez voir, tout paraît un peu de travers, mais c'est normal, le pied n'est pas encore solidaire du bloc-tiroirs.

A très vite

doll_revolver_coeurs

Véro

Publicité
Commentaires
P
J'adore cette console !<br /> Et puis un grand merci pour le tuto, je vais profiter de ce début d'année pour tenter le coup je pense :-)
S
Bravo, elle est très jolie cette console !!! les formes sont originales.<br /> Et la finition, comment sera-t-elle ?<br /> Bonne continuation,<br /> Amicalement,<br /> SB<br /> <br /> http://sb-decoration.blogspot.com/
M
coucou, <br /> <br /> je suis vraiment tres impressionnée, je savais pas qu'on pouvait faire des arrondis avec le carton. <br /> <br /> Quel genre de carton utilises-tu ?<br /> Je ne pense pas que ça soit du carton ondulé type carton-tout-pas-bo-de-chez-leader-price<br /> Est ce que c'est du carton plume ?
D
j'aime beaucoup, tu as eu une idée tres originale, et il serait superbe en rouge, assorti à ton buffet, alors vivement la déco!!!!
P
quelle imagination! j'aime bcoup ce que tu fais! il faudrait que je cesse de bloguer pour me mettre au boulot!
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité