Eh oui, cette fois-ci, je reviens avec un meuble en carton pour de vrai. Le meuble dont je parle depuis... 19 mois ! Alors vous vous attendez, j'imagine, à un monument, un truc exceptionnellement grand, compliqué, du jamais vu en carton pour m'avoir pris autant de temps. Et bien non, détrompez-vous, ce n'est qu'un meuble réalisé pour accueillir une Neufbox. Alors pourquoi 19 mois ? Parce que j'ai été prise de doutes concernant le résultat final. Je suis partie comme ça, tête baissée, sans savoir où j'allais et j'ai buté de nombreuses fois, jusqu'à ce que le déclic se fasse. Entre temps, j'ai fait d'autres meubles :  deux bibliothèques pour Eléa et meubles de rangement pour mon dressing, mais bien que déjà utilisés car il y avait urgence, ils sont encore bruts de carton.

Pour en revenir à mon meuble, j'ai beau avoir failli abandonner à plusieurs reprises, je ne suis pas mécontente de moi, tant par sa forme que par les finitions, d'autant qu'il était pour offrir. J'arrête ici avec mes blablablas car le voilà :

 

004_copie 007_copie

001_copie 016_copie

Le meuble (c'est une première car d'ordinaire j'utilise du papier artisanal) a été  entièrement recouvert de papier peint. J'ai intégré une lampe, le système électrique passant dans le mandrin servant de support. Les mandrins qui soutiennent la tablette et supportent le meuble sont recouverts de cire argent.

Il n'y a plus maintenant qu'à donner naissance à d'autres projets. Finir le dressing reste une priorité, mais bien d'autres prennent forme dans ma tête. Reste le temps, comme d'habitude, qui manque...

Bonne soirée à tous, et à très vite, j'espère.

 

http://www.facebook.com/cadresetcarton