Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
23 janvier 2008

Forum carton

Bonjour à tous !

Si l'aventure carton vous tente, je vous invite à jeter un oeil... et même les deux à la rubrique carton du forum Vivi's Créations. Nous sommes une bande de dingues, pour la plupart amateurs (comme moi) mais aussi professionnels. Le carton nous prend aux tripes et l'ambiance y est terrible. L'accueil y sera chaleureux et vos questions trouveront réponses multiples en un temps record. Vous n'avez pas fini d'être surpris par les merveilles que vous découvrirez lors de votre promenade.

Vous pouvez aussi consulter l'article qui a été fait sur Wikipedia par quelques membres de Vivi's. Vous y trouverez une belle définition du travail du carton ainsi que quelques créations de mes copains de Vivi's Creations.

A très vite !

doll___la_rose

Véro

Publicité
Commentaires
T
sympa cet article véro...
M
Bravo pour toutes ces jolies réalisations !<br /> J' ai réalisé un escargot géant bibliothèque , 2 petits chevets droits ,un chevet de style et j'ai en fabrication un haut meuble pour accompagnés mes chevets droits .<br /> Le problème .... il me faudrait des journée de 48 h ! hi hi hi
M
P'tit coucou en passant...<br /> C'est toujours un pur bonheur de venir chez toi;-)<br /> Le coeur est magnifique, ainsi que tout l'ensemble d'ailleur! Quel boulot! <br /> Je me suis mise en tête de faire une fusée Tintin pour Hugo qui est fan de cette BD... je n'ai que le dessin papier pour l'instant... ça risque de me prendre passé 1 an ça ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> Maureen
S
Quelle commerciale, tu fais!
C
V-ro lance sa campagne de recrutement!!!<br /> <br /> AVERTISSEMENT: quand on signe dans le carton c'est pour en CHIER mais aussi et surtout bien se marrer et prendre son pied!
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité