Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
9 janvier 2008

Petit coeur range-CD en carton enfin terminé !

Qui a dit que j'étais lente ? Hein ? Je l'ai juste commencé il y a... un an... Oui, mais j'ai fait d'autres choses entre temps. Et ça y est, je suis bien contente parce qu'il est ENFIN terminé.

Souvenez-vous : il y a quelques mois, je vous montrais un petit coeur range-CD tout simple ici.

Il est pour Eléa, afin de compléter l'ensemble commode/miroir :

Dsc01552commode Dsc01551miroir

Le voilà donc :

Normalement, si tout va bien, quand le bureau de Maxence sera terminé, viendra alors le bureau d'Eléa, dans la même "collection". J'ai hâte de m'y mettre, parce qu'il y a un sacré moment qu'il est dans ma tête ce bureau !

A très vite.

bisous_revolver

Véro

Publicité
Commentaires
P
Meuuuhhh c'est ideuuu
A
ca lui fait un ensemble magnifique...elle doit etre ravie.Que c'est cool d'avoir une maman bricoleuse.J'adore ton blog...c'est extra!!!
B
totues tes créas sont vraiment magnifiques ;)
C
superbe, très joli. J'ai commencé mon 1er meuble en carton il y a plusieurs mois, il me reste la peinture et le vernissage, mais j'ai un peu laissé de côté ! en ce moment je suis à fond dans la cuisine, j'y ai consacré un blog, si tu veux venir y jeter un coup d'oeil... en tout cas encore bravo.
M
Bonjour,<br /> Perleuse dans l'âme, polymériste à mes heures perdues...Parfois servietteuse également et, ah oui j'allais oublier tricoteuses d'écharpes au mètre... Mon dernier centre d'intérêt ce sont les meubles en carton. C'est te dire si je suis heureuse d'avoir trouvé ton blog...<br /> <br /> J'ai le bouquin en poche... "yapuka" trouver les cartons :o)))<br /> <br /> Bizzz<br /> marylo, la Rêveuse
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité