Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
1 février 2008

Si vous êtes sages...

... et seulement si vous êtes bien sages, il y aura du nouveau dimanche en fin de journée. Effectivement, j'ai repris le bureau de Maxence là où je m'étais arrêtée... cet été. Beh oui, mieux vaut tard que jamais. Evidemment, il ne sera pas fini, mais j'espère qu'il aura bien avancé.

En attendant, vous pouvez toujours monter le son et écouter un p'tit Maroon 5 :

Ah, et puis je souhaite un super joyeux anniversaire à ma Lali !

Bonne soirée !

doll___la_rose

Véro

Publicité
Commentaires
L
Je me réveille trois jours plus tard. Merci Véro!!! et bisous.
S
Et ben on a été sages et y'a toujours rien sur ton blog...<br /> Comme quoi, c'était pas la peine que je sois aussi sage!
C
Coucou Véro, moi aussi très sage ! Merci pour la musique et bon week-end. Brig
E
bonjour, je trouve vos créations super sympas, et j'aimerais avoir une idée de tarifs, si cela est possible.<br /> J aime la commode pour ces tiroirs et ses coloris. J'habite dans le nord de la France.<br /> Merci :)
R
moi osi je suis toujours un ange???? on dit que je suis sage comme une image.... oups,,,je crois que mon nez s'allonge.... tres belle chanson ///
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité