Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
31 mars 2007

Le petit dernier arrive...

Bonsoir à tous ! Vous êtes de plus en plus nombreux à me rendre visite (plus de 4200 ce mois-ci !), et je suis désolée de vous faire languir car pas grand chose à vous offrir sur mon blog depuis le 13 mars. La raison en est que je travaille beaucoup, que je cours partout et que je dispose de très peu de temps pour créer.

Mais soyez un tout p'tit peu patients, car si tout va bien, dimanche, en fin de journée, y aura du nouveau ! C'est pas énorme, mais c'est en carton quand même et je l'a-do-re !

Kek c'est-y donc me direz-vous ? Hé hé ! Un indice : ça va aller dans la chambre d'Eléa...

Rendez-vous dimanche !

doll_arche_clochettes

Véro

Publicité
Commentaires
D
ben alors va falloir attendre!!!<br /> tu nous avais habitué à deux creations par jour!!! on est en manque!!!!<br /> bisous
S
que c'est une boite à bijoux!!! J'ai bon?
A
Dois-je te faire des somnifères, ce n'est pas une heure pour se coucher, ou bien y a-t-il quelqu'un qui déteint? Bises.
D
Et voilà que tu nous fais des mystères.... Je serai là sans faute dimanche soir ou plutôt lundi matin, car on ne se couche pas vraiment à la même heure toutes les 2 !!!! <br /> Bisous.
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité