Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
13 mars 2007

1er "feutrinage"

Il faisait tellement beau samedi après-midi que c'était calme au magasin. Comme je n'aime pas rester à rien faire et que j'ai tout sous la main, je me suis essayée, depuis le temps que ça me chatouillait, à la feutrine, et ma foi, j'ai adoré ça.

J'ai fait un porté-clés tout bête. Y a franchement pas de quoi se taper le c** par terre, mais je l'aime bien ! La photo est floue, désolée, je n'arrive pas à faire mieux. En tout cas, je pense que les soirées canapé vont se passer avec du fil et une aiguille, et les après-midi au jardin aussi.

Imag0036

b_bonnejourneecoccinelles

Véro

Publicité
Commentaires
M
bravo pour un début c'est tres réussi...
T
c'est mimi tout plein :)
C
felicitations pour être dans les blogs de canalblog aujourd hui 28/03/07 , bravo en tout cas , bonne continuation
G
attention a tes petits doigts si tu regardes la télé en même temps... ouille ça pique...à bientôt
B
Ha voilà un début très prometteur...je sens une grosse production en perspective !!!<br /> Gros bisous à toi !
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité