... qui est la plus belle ? C'est Eléa bien sûr !

Voilà donc que, faute de temps, je me suis lancée dans la réalisation d'un miroir en carton, car c'est tout de même nettement moins de boulot qu'un meuble, et comme je manque de temps, j'entreprends des choses plus rapides. Encore que...

Je vous montre tout de suite le résultat :

Imag0062

Le miroir est assorti à la commode de ma puce, et comme je disais donc, c'est en théorie rapide et simple à faire. Sauf que dans la pratique, Véro elle a toujours l'art et la manière de se compliquer l'existence alors elle s'est dit "tiens, si on lui rajoutait un tiroir à ce miroir, hein, ça pourrait être sympa !".

Ah ah, je confirme, je le trouve super chouette mon tiroir, mais il m'a demandé.... 5 heures de travail, de prise de tête parce qu'au lieu de le penser tout bête, vu de face, nan, il a fallu que je le pense vu d'en haut avec des formes arrondies et que la géométrie dans l'espace et moi, ça fait 2 et que voilà, j'ai bien galéré.

En revanche, le reste, enfin les découpes du miroir à la scie sauteuse, c'est rapide : 10 mn !

Ses dimensions : 76 cm de haut sur 45 cm de large.

Je vous montre maintenant le miroir d'Eléa dans son environnement :

commode___miroir

miroir vue_tiroir

Tout comme la commode, le miroir est recouvert de lokta couleur rose indien (une fois de plus, j'ai du mal à obtenir des images aux couleurs fidèles à la réalité), orange vif et orange plus clair.

La déco est réalisée avec des petites fleurs en feutrines achetées chez Maisons du Monde, et sous le tiroir, les pinces à linge qui viennent du même endroit serviront à accrocher des photos.

J'ai pris énormément de plaisir à le réaliser. Je trouve que ça accessoirise bien une pièce, je ne m'en arrêterai donc pas là. D'ailleurs, il a un jumeau en cours de réalisation, pour la fille d'une copine. Je vais tenter de nouveau l'expérience du tiroir-prise de tête, ça devrait aller plus vite maintenant !

Bon après-midi à tous !

doll_arbre_enchant_

Véro