Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
9 janvier 2007

Le sac d'Isabelle

Aujourd'hui, mon amie Isabelle est venue me rendre visite. Isabelle, c'est CELLE grâce à  qui tout a commencé. Oui, Isa m'a donné le virus du carton. Et il faut savoir que c'est un sale virus dont on ne peut plus se débarrasser, qui vous prend aux tripes et qui occupe bien votre temps libre. Mabelle, si tu me lis, je te fais plein de gros bisous parce que grâce à toi, j'ai trouvé une façon de m'exprimer qui me donne des ailes.

Et Isabelle n'est pas venue les mains vides, parce qu'elle sait faire plein de trucs et qu'elle a même osé se jeter à l'eau en ouvrant son atelier en octobre dernier. Et voilà donc ce qu'elle m'a offert cet après-midi, créé de ses doigts de fée :

Imag0028 Imag0030

Ce joli sac en..... carton, et papiers d'encadrement. Je suis gâtée. C'est génial, et elle en a créé tout plein de toutes les couleurs et de toutes les formes. Je sais pas où elle va chercher tout ça. En tout cas, je vous invite à visiter son blog qui ne saurait tarder à être mis à jour avec toutes ses nouvelles créations.

minijupe_et_casquette

VERO

Publicité
Commentaires
N
merci de m'avoir fait connaitre ce blog, t'as de la chance d'avoir une copine qui fait d'aussi jolies créations et avec qui tu peux partager ta passion
B
Je l'ai vu ce joli sac, il est superbe, original le tout réalisé très soigneusement...je l'ai adoré !! c'est une création très originale ! bravo Isabelle !! c'est vrai que tu as bien été gâtée là Véro ;)
G
il est trop chouette celui là, je vais vite voir chez elle
B
ba dis donc t'es super gatée en ce moment!!<br /> remarque c'est normal t'es super sympa!!<br /> gros gros bisous
S
moi aussi j'veux une isabelle comme ça...la mienne c'est isabel...c'est peut être le "LE" qui lui manque pour me faire des jolis trucs comme ça...elle me refile juste des chiens...lol
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité