Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
9 janvier 2007

Bilou expose

Que dire de Bilou ? Ben Bilou, c'est une nenette qui sait pas qu'elle a du talent, pardon.... des talents. Et ouais, elle doute tout le temps. Et bien moi je dis qu'il faut pas, parce que oui, franchement, elle est supeeeeeeeeeeer douée ! Tiens, d'ailleurs, c'est pas compliqué, elle expose pendant un mois (du 3 février au 3 mars) à côté de Saumur. Alors, vous pouvez dores et déjà aller voir sur son blog ce qu'elle fait, pi si vous habitez par chez elle, n'hésitez pas à faire un tit détour pour visiter son expo.

expo_Bilou

Publicité
Commentaires
D
Rhoooooooooooo, dommage que Saumur soit si loin de chez moi, sinon je serais bien venue pour la poulette de l'affiche de plus près !!!! <br /> En tout cas, continue Bilou, je suis conquise par tes toiles !!!
L
Je confirme,Bilou est une véritable artiste. Saumur est trop loin de chez moi mais si quelqu'un habite à côté, faut pas hésiter!<br /> Des créations très humoristiques, un brin d'enfance, vous en ressortirez avec le sourire.<br /> Génial Bilou, continue...
B
t'es trop mimi véro, j'tadore j'tadore!!!<br /> merci de faire encore de la pub pour moi!!<br /> ca me touche beaucoup beaucoup!!<br /> bon allé pour cette nouvelle année comme je te l'ai dit, je vais mettre mes doutes dans une petite boite (comme la boite de pandore)!!<br /> gros gros bisous
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité