Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
12 janvier 2007

Happy birthday Djos !

Djos. Qu'est-ce qu'on peut dire ? Déjà, que c'est son anniversaire aujourd'hui donc

BON ANNIVERSAIRE DJOS !

C'est une JEUNE quinqua qui vient du Sud, de Marseille plus précisément et c'est.... une tornade ! Elle  casse des murs, elle remonte, elle défonce tout, elle bétonne bref elle m'épuise rien que de savoir tout ce qu'elle fait.

Et puis un jour, elle décide d'aller faire un stage pour apprendre à faire des meubles en carton et plutôt que de commencer par un petit truc genre chevet, comme la plupart des apprentis cartonnistes, et ben elle, elle décide de faire une commode. Evidemment, comme c'est gros et qu'en plus elle a appris non pas avec la méthode de traverses entaillées mais l'autre, le contrecollé, ben c'est plus long. Alors elle ne se décourage pas et elle rentre à la maison avec un meuble pas fini et elle continue chez elle. Elle perd un doigt dans l'histoire, enfin, façon de parler. Résultat : 3 points de suture (eh oui, le cutter, quand ça ripe, ça pardonne pas).

Par-dessus le marché, elle est à mourir de rire et je ne souhaite qu'une chose, c'est qu'elle ouvre un blog pour vous régaler de ses aventures que j'ai la chance de savourer au quotidien sur mon forum préféré.

Allez, regardez donc ce qu'elle a fait :

squelette_meuble_djos meuble_Djos

Publicité
Commentaires
D
c'est clair que c'est une super présentation ! Tu devrais te lancer dans la pub Véro ! <br /> Bon anniversaire Djos !!! J'espère que ta journée sera super méga merveilleuse, pour te faire oublier ton grand âge !!! <br /> Bises à toutes !
S
waouh quelle présentation!!!<br /> feliz anniversario à notre marseillaise qui aime le bleu!
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité