Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
3 octobre 2006

Allez, un p'tit effort !

Bonsoir à tous,

Il est 23h48 exactement, et voilà ce que je peux lire dans les stats :

Total des visiteurs : 3999     Total des pages vues : 20044     Pages vues par visiteur : 5.01    

Eh oui, je frôle les 4000 visiteurs, alors un p'tit effort avant minuit, et je passe la barre ! Vous avez été très nombreux ces derniers jours à venir faire un tour par ici, et je vous remercie tous. Vos commentaires me font toujours autant plaisir mais ce qui me ravit avant tout c'est de voir que je vous en donne tout autant. Et ça, c'est la meilleure des récompenses.

Et puis vous venez aussi de très loin : Djibouti, Egypte, Corée, Australie, Etats-Unis (je dois avoir des fidèles là-bas, car les visiteurs d'Outre-Atlantique sont nombreux), Israël, Espagne, Portugal, Angleterre, Allemagne, Belgique, Hollande et bien d'autres contrées encore. Alors, encore merci !

A très bientôt

dolls_007Véro

Publicité
Commentaires
S
allez...encore une visite...juste pour le plaisir des yeux!!!
N
Je ne suis pas étonnée que tu es autant de visiteur car ton blog est super et c'est avec grand plaisir que je viens te voir régulièrement.Bisous
V
Viiii viiii viiii, je sais Steuf que c'est toi qui vient me rendre visite très souvent depuis Vila Real, et c'est cool !<br /> Merci beaucoup les filles. Et Marilou, quel dommage que tu n'aies pas de site, mais j'attends ton livre avec impatience et puis c'est top, je vais venir te voir, yessssssss !<br /> Pi Caro, ma p'tite Caro, merci aussi. J'attends de voir tes cadres sur ton blog !<br /> <br /> Et merci à tous les autres, connus ou inconnus, vous êtes super. <br /> <br /> Bon, je sais toujours pas comment marchent les coups de coeur, car sur ma page d'accueil, je me vois pas. Y en a 4, mais chuis pas d'dans !<br /> <br /> Enfin j'en suis à 4044 visites, mais les stats ne fonctionnent plus depuis 3 h ce matin, je devrais donc plutôt être autour des 4100 visites à cette heure-ci vu que je suis dans les coups de coeur. Mais peu m'importe, l'important c'est que vous vous sentiez bien quand vous me rendez visite.<br /> <br /> Merci et bisous à tous !
S
portugal?? c'est mouaaaaaaa!!!!
D
Tu es aussi dans les coups de coeur de Canalblog ! Super !
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité