Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
5 avril 2012

Urne de mariage et lampe assortie

Bonjour à tous,

Aïe... juillet ! Je ne m'étais pas rendu compte que ça faisait aussi longtemps que je n'avais pas posté... la faute au temps qui, comme d'hab, manque pour créer. Mais voilà, j'ai quand même un p'tit peu bossé fin février / début mars car j'étais de mariage, et la mariée m'a demandé si je voulais bien réaliser son urne.

J'ai accepté avec plaisir. Mais une urne, on ne peut pas forcément s'en resservir à la maison. Alors j'ai décidé de faire une surprise aux époux en réalisant une lampe qui, elle, restera.

J'avais quartier libre, pas de thème, juste 2 couleurs à respecter : l'ivoire et le bordeaux. Et voici où mon imagination m'a conduite :

 

046b  049b 058b 060b 068bb 

La boîte en elle-même n'a rien d'extraordinaire quant à sa forme. J'ai plus axé sur la déco, avec la dentelle de carton. Quant au hérisson, c'est ma fille qui s'est bien amusée.

L'ensemble a eu beaucoup de succès le jour J, et puis le hérisson a permis à chaque convive d'y insérer un petit mot en souvenir de ce week-end de fête.

 

Pour ce qui est de mes travaux cartonnesques actuels, ils sont au point mort. Cependant, mes vacances arrivent, et ça va bricoler ! Au programme, ma table de salle-à-manger. Il faut que je vous la prenne en photo telle qu'elle est peinte aujourd'hui : couleur wengué. Ben sachez que c'est pas une réussite : je pique une crise tous les jours à cause de la poussière et des pattes des chats ! On ne voit que ça. Donc, pendant mes vacances, j'ai décidé que j'allais la repeindre. Y aura toujours autant de poussière, mais on la verra moins !!!

Et puis le buffet rouge, tant qu'à faire, va y passer aussi. Pour finir, j'ai fabriqué 3 suspensions (en carton évidemment) pour aller au-dessus de la table. Elles sont presque finies, je compte les installer avant la fin du mois. J'espère donc pouvoir alimenter mon blog dans les semaines à venir. En plus, j'ai tout rangé mon garage, de quoi optimiser mon espace de travail, alors je n'ai plus d'excuses pour ne pas bosser !

A très vite, et surtout, n'hésitez pas à me secouer si je m'endors !

 

http://www.facebook.com/cadresetcarton

Publicité
Commentaires
S
contente de te lire de nouveau ! joli ensemble
C
Super contente de te revoir et de voir tes belles créations !
J
Enfin le retour!!! surtout garde le cap et continue de nous faire des merveilles !! bisous
V
coucou , il n'y a que de jolies créations , un bel accord couleurs<br /> <br /> bravo!!!<br /> <br /> bizz vivi26
A
Magnifique!!
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité