Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
16 janvier 2007

Tuto 'tit plateau carton tout bête (intro)

Bonjour à tous,

Je suis en train de faire un pas à pas en photos du p'tit-plateau-tout-bête-en-carton. Vous pourrez ainsi en faire un à votre tour, de la conception à la déco finale. Patience, ça devrait être dispo d'ici à ce soir, mais j'essaie de faire les choses bien komifo, rien que pour vous ! Comme ça, vous pourrez vous rendre compte à quel point le carton est une matière fantastique à travailler.

Je reviens très vite !

doll_abracadabra

Véro

Publicité
Commentaires
E
C'est vrai çà, nous on le veut bien ce tuto.... Tu nous fait languir
D
Pas si vite que ça, tu as posté ton message à 11h58 et là, à 18h45, il n'y a toujours rien !!!!
S
Moi je veux savoir!!!!<br /> Il est superbe ton petit plateau!
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité