Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
30 juillet 2006

Un blog qui vient de naître et qu'il faut visiter

Bonjour tout le monde !

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais j'ai rendu "hommage" à plusieurs reprises à Isabelle H. à qui je dois mon angouement pour le carton. Eh bien, après de nombreuses semaines de pression sur elle afin qu'elle crée son blog, le petit est né.

Il s'appelle "Isapassepartout

Tenez, voici un avant-goût de ce qu'elle fait

A moi l'Afrique

En fait, elle l'a ouvert il y a un petit moment, mais elle a pris son temps pour le remplir. Il faut dire qu'Isa est en train de goûter aux joies de la création d'entreprise, et que cela ressemble plus à un parcours du combattant rempli d'obstacles plutôt qu'à une partie de plaisir. Du coup, elle ne peut pas être partout à la fois. Mais bon, maintenant qu'elle a commencé à le remplir, elle devrait l'alimenter régulièrement. Surtout qu'elle crée beaucoup, ne manque pas d'imagination et devrait vous faire découvrir son petit univers qui, j'espère pour elle deviendra grand.

Alors je compte sur vous pour aller lui rendre une petite visite suivie de nombreuses visites. Et il faut la soutenir car elle se jette à l'eau avec son atelier.

Et je lui souhaite d'être prochainement dans les coups de coeur de Canalblog car ça, franchement, ça fait très très plaisir. Au fait, je suis encore dans les coups de coeur de Canalblog aujourd'hui, c'est un festival, vous me gâtez vraiment beaucoup. Je me dépêche de finir ma table pour vous la montrer avant la fin de la semaine.

Allez, un p'tit raccourci pour la route :

http://isapassepartout.canalblog.com/albums/mes_objets_en_carton/slideshow/index.html

Et, message perso. pour Isa : bien sûr, je te rajoute dans mes liens !

A +  dolls_007Véro

Publicité
Commentaires
B
Merci véro pour ta gentillesse et ta générosité !!!! les créations d'Isa sont superbes, je lui ai laissé un commentaire sur son blog...
V
En fait, Basm, s'il m'arrive parfois d'avoir moins la forme que d'autres jours, je vais faire un p'tit tour par chez toi où chez Steuf, et ça me bouste car je me marre en vous lisant. C'est excellent pour le moral et la santé ! Alors ça mérite bien une catégorie à part et je crois que Steuf va t'y rejoindre. Elle va remonter de quelques étages dans mes liens !<br /> Bisous
B
intéressant! ça change de ce qu'on a tendance à voir en carton...<br /> au fait, merci pour tes conseils!! je crois que je te mailerai quand j'aurais commencé vraiment la préparation des surfaces... merci de ta gentillesse!<br /> et merci aussi pour m'avoir mis dans une catégorie rien qu'à moi dans tes liens, c'est adorable!!
E
Moi, je dis félicitations ! <br /> Sincères continuations !
M
C'est trop gentille Vero et j'apprecie beaucoup.<br /> j'espere que la gentillesse est transmissible via le net.<br /> C'est vrai que le création n'est plus trop dans mes priorités,je suis dans les dossiers Banque et ce n'est pas Funny du tout!!<br /> Merci encore et à Mercredi<br /> Isa
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité