Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
5 septembre 2008

Vive le dégroupage !

Bonsoir à toutes et à tous. Contente de vous retrouver !

Vous devez penser que je suis bien incorrecte de ne pas avoir répondu à vos nombreux mails et messages, mais je viens tout juste de récupérer ma connection internet, après de longs jours d'interruption en raison du passage de ma ligne en zone totalement dégroupée. Cependant, je suis encore sans téléphone, c'est pénible. Mais bon, je vais gérer toutes vos questions dans les jours à venir, et puis je vais pouvoir vous présenter enfin le bureau d'Eléa ! Et oui, j'ai mis les bouchées doubles juste avant la rentrée. Le bureau est fini, tout enduit. Reste la déco, mais je n'aurai pas les papiers avant la mi-septembre pour le décorer. Alors il faudra encore attendre un petit peu pour le résultat final. Mais je vous montrerai quand même le bureau tout nu demain soir ou dimanche !

Bonne soirée et merci pour vos gentils mots.

bisous_revolver

Véro

Publicité
Commentaires
D
Bon retour sur le net ! J'espère que tu auras bientôt le téléphone !
P
Bon retour parmi nous !
C
On se demandait bien ce qui se passait. Mais maintenant que tu es à nouveau connectée au mond eentier, ça va aller mieux...
C
Je me demandais bien ce que tu faisais... bon je suis rassurée que tu sois de retour !!!<br /> Chuis pressée de le voir le bureau d'Eléa... t'as bien travaillé !
P
oh zut! j'au rai aimé le voir de suite!!<br /> bises<br /> paï<br /> je m'inscrit à la news pour ne pas rater ça!!
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité