Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
5 juin 2007

Joyeux anniversaire les filles !

Aujourd'hui est un grand jour pour 2 super copinautes : Caroline et Bybby. Voui, c'est leur anniversaire !

Bon, ça se dit pas, mais Caro elle a 30 ans, et 30 ans, c'est très important, c'est pour ça que je vends la mèche !

Les filles, je vous souhaite un joyeux anniversaire, tous les bonheurs du monde et je vous envoie tout plein de gros bisous virtuels !

doll_ailes_roses

Véro

Publicité
Commentaires
S
Nanniversaire les filles et Bravo V_ro pour la trouvaille de cette vidéo! Elle est excellente!<br /> <br /> PS : Merci pour ton petit passage. ;)
B
Un grand merci à toi Véro !! tu es adorable !!! très sympa cette animation !! ;)))<br /> Pleins de gros bisous !!!! je reviens vite sur le net !!!!
G
bon anniversaire les filles !
C
joyeux anniversaire les filles!!!! faites vous bien bichonner aujourd'hui!!!
D
Mille mercis ! je suis très très touchée d'être à l'honneur ainsi... Gros bisous ma Véro !
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité