Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
22 avril 2007

Surprise...

Jeudi, j'ai fait une ENORME surprise aux enfants. Ils sont venus me chercher avec mon mari au travail, et nous sommes allés dîner chez Mac Do. Ils étaient aux anges, car c'est pas trop notre truc que de les emmener bouffer là-bas, alors vous pensez ! Mais la surprise n'était pas là. Après le "restau", on les a emmenés... au cirque pour la première fois ! Ils n'ont compris qu'une fois devant le chapiteau. Ah si vous aviez vu leur tête et entendu leurs rires. Nous avons passé une excellente soirée et moi, je suis retombée en enfance, quand mes parents nous faisaient aussi la surprise, et qu'on allait au cirque Pinder-Jean Richard, pelouse de Reuilly ou encore au Cirque d'Hiver avant que ça ne devienne une salle de concerts.

Imag0152

Bravo à tous ces artistes qui parcourent les routes toute l'année pour faire rêver les grands et les petits.

Publicité
Commentaires
G
il faudra que j'envoie les miens un jour aussi,<br /> mon fils a eu un premier rôle de clown lors d'un stage de cirque avec l'école !<br /> il avait fait rire tout les spectateurs du chapiteau!
D
j'imagine les petits yeux émerveillés, ça devait être un moment vraiment magique ! <br /> Et si tu m'envoyais un petit mail pour me donner de tes nouvelles ! ;-)
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité