Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
15 avril 2007

Zen soyons zen

Oh la la, y a une hémorragie en ce moment au travail : 2 collègues nous ont quittés en mars, et une troisième s'en va mardi. A chaque départ on fait un pot, cadeau à l'appui, et en guise de carte, je fais un cadre au dos duquel tout le monde peut signer. Pour les deux premiers, j'ai pas de photo à vous montrer car j'ai fait les cadres au boulot le jour même des départs, et pas d'appareil avec moi. En revanche, pour le dernier, j'ai pensé à tout car je l'ai fini cet après-midi.

Je suis partie de cette carte zen que j'aime beaucoup :

Imag0129

et voilà ce que j'en ai fait :

Imag0125cadrezen

Je me suis inspirée de la méthode dite "du lampion", sauf que je l'ai transformée à ma façon.

Il s'agit d'une superposition de 4 cartonnettes que j'ai ouvertes à des mesures différentes afin de former la fleur de lotus. Je les ai recouvertes de papier indien et lokta, et j'ai fait un travail au cerne sur le passe-partout. Voici ce que ça donne d'un peu plus près :

Imag0123travailcerne

Une fois de plus, les couleurs sont un peu déformées car le passe-partout est de la même couleur pourpre que l'habit sur la carte.

En tout cas, je me suis bien amusée, et j'aime beaucoup le résultat.

Sinon, je cartonne toujours, et vous pourrez voir bientôt mes réalisations, avec un tuto pour faire le tiroir "prise de tête" qui va avec le miroir.

A bientôt.

doll_n_nuphar

Véro

Publicité
Commentaires
D
Un seul mot : SUPERBE !!!
M
il est vraiment très original ce petit cadre, bravo! et dire que tu as la chance de faire ça au boulot en plus!!!
G
vraiment beau ton cadre !<br /> j'adore les photos de mains !<br /> j'ai fait un cadre à mon père sur le thème des mains aussi !
S
Moi le camping c'est pas mon truc. je peux avoir un matelas, sous un toit, à la place?<br /> Bon je parle pas de ton cadre, parce que tout le monde le fait, y'a plus d'intéret, même si j'en pense pas moins!!!<br /> Bisous
L
wahouuu ... j'aimerai bien recevoir d'aussi beaux cadeaux que ceux-là !!!<br /> c'est absolument magnifique !!!!!
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité