Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
11 juin 2006

Nouveaux cadres, nouveaux albums, nouvelles catégories

Bonsoir à tous,

Ce dimanche s'achève. Il fait une chaleur étouffante mais on ne va pas trop se plaindre car ça fait un moment que j'attendais le soleil et la chaleur.

Aujourd'hui, pas de bricolage mais une journée plutôt marquée par le ménage et le repassage ! Passionnant non ? Toutefois, j'ai quand même appris quelques petites choses concernant les étapes de finition des meubles en carton avant déco finale (merci les filles !). Eh oui, car j'ai beau travailler le carton, je n'en suis qu'à mes débuts et il y a toujours à apprendre.

Ce soir, j'ai travaillé à la réorganisation de mon blog. J'ai rajouté deux albums photos. Le premier concerne le home déco et les serviettes en papier. Y a pas grand chose, mais j'aime bien ces trois petites réalisations.

      _pouvantail   18mai05_7   tableau_home_d_co_coeurs3

Le deuxième album sera consacré aux réalisations d'Eléa. Viendront s'y ajouter par la suite celles de Maxence. Ce sont mes enfants. Eléa a 6 ans et demi et Maxence 4 ans. Ces deux là ne sont jamais bien loin de moi lorsque je bricole. Rien n'est perdu, ils récupèrent tout ! Les morceaux de carton quand je suis sur un meuble, le carton bois et la cartonnette ou encore les chutes de papier lorsque j'encadre... SOuvent je cherche mes pinceaux que je retrouve plein de colle vinylique car ils collent tout. Quand ils ne collent pas, ils découpent, surtout Maxence. Et si encore il se contentait de ne couper que papier ou carton. Mais non, il aime bien découper ses pyjamas aussi! Ils sont également de grands consommateurs de scotch.  Ils scotchent tout. Bref, la relève est assurée. Je vous livre ici la dernière invention d'Eléa.

maison_poneys__l_a1maison_poneys__l_a_22

La coquine m'a piqué une boîte à chaussures et en a fait une maison pour ses poneys. Le tout est garni de bouts de carton qu'elle a collés entre eux pour faire un escalier. Et dire que la maison des playmobils nous a coûté une fortune pour son dernier anniversaire !

Et puis j'ai rajouté 3 cadres dans l'album "cadres". Merci à mon père qui me les a envoyés car j'ai fait beaucoup plus de cadres que ceux que l'on voit dans l'album, mais j'en ai offert pas mal et je ne les ai pas toujours photographiés. Donc, il en manque.

cadres_vero_002__2_   cadres_vero_003__2_  cadres_vero_004__2_

A très bientôt et bonne semaine à tous.

Publicité
Commentaires
L
tout est magnifique !!!<br /> j'adore ces meubles en cartons !!!<br /> et en ce qui concerne les cadres ils sont très chouettes, j'aime beaucoup celui avec les tournesols et celui avec les coeurs !!!<br /> bravo !!!
L
Je reviens de ma ballade chez toi (enfin dans ce blog) et whaou quel talent! Tu me réconcilie avec l'encadrement!! Mon chéri est peintre, j'adore ce qu'il fait, mais nous n'avons jamais rien encadré on trouvait ça "ringard" (on était jeunes et rebelles), mais lorsque je vois ce que tu fais!!!je reste coite.Pas tout de suite,mais dans quelque temps, tu pourrais accepter???Un troc?? Je mettrais des photos de peintures et de dessins sur mon blog ce week-end et si ça te plaît peut-être pourrions nous envisager quelque chose?? Pardon d'être aussi directe, mais c'est de ta faute. Les coups de foudre,ça se commande pas! Bise!Domi
V
je suis très fiere de toi tout est super. bravo à la puce Eléa. viens vite à la maison pour mes projets bisous
A
Bravo pour ce site qui reflète bien de ton esprit créatif, continue tu es sur la bonne voie. Bises.<br /> André
B
bonjour! je tombe tout juste sur ton blog et je vois qu'on a les mêmes références... j'ai aussi fait la table de chevet coeur :-) <br /> en tout cas, tes autres créations, je pense au fauteuil en particulier, sont absolument magnifiques! bravo!
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité