Attention : âmes sensibles s’abstenir… cette recette comporte un taux de sucre et de calories probablement scandaleux ! Mais rotudiou, c’est tellement, tellement… BON !

 

C’est les vacances, et qui dit vacances dit variation de plaisirs. En matière de douceurs, les enfants sont un peu frustrés depuis que l’orthodontiste a équipé leur bouche d’un tas de ferraille. Les œufs de fourmis sont interdits à la maison pour les années à venir et je dois dire que je ne suis pas la dernière déçue, gourmande et grande enfant que je suis ! Il  a donc fallu compenser. Et la solution a surgi de l’écran de télévision, alors que les enfants, accros à une série pour préados (série ô combien débile) regardaient leur héroïne d’Outre-Atlantique s’enfiler un énorme chocolat chaud dingo.

Youhouuuu ! Me voilà devenue aussi débile qu’Hannah Montana, je fais du chocolat chaud dingo ! Mes enfants me vénèrent depuis 5 jours, et tous les copains qui sont passés par la maison y ont eu droit et me vénèrent aussi.

 

Alors je vous donne la recette, qui n’a rien de compliqué :

 

Ingrédients :

Du lait

Du chocolat en poudre

Des marshmallows

De la crème chantilly

Des pailles de céréales (FunTubi’s de ChocoPop’s)

 

Recette :

Faites un bon gros chocolat bien bien chaud. Rajoutez des marshmallows dans le lait chaud. Agrémentez votre tasse d’une montagne de chantilly (n’ayez surtout pas peur de verser dans l’excès). Perso, je saupoudre avec un peu de chocolat en poudre, ou meilleur de cacao amer ou de cannelle (mummmm). Plongez une ou deux pailles de céréales dedans, les enfants (et je l’avoue, leur maman) adorent parce qu’ils peuvent boire avec ! Et maintenant, régalez-vous...

 

003_copie

 

001_copie 002_copie

... mais ne venez surtout pas vous plaindre si vous prenez quelques grammes !

 

A bientôt.

 

http://www.facebook.com/cadresetcarton