Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
22 juin 2010

Une toile pour Louise

Mercredi dernier, Eléa était invitée à l'anniversaire d'une amie qui fêtait ses 11 ans. Je me suis creusé les méninges pour savoir quoi offrir, et puis j'ai pensé à une petite toile personnalisée. Eléa a téléphoné à une copine commune pour connaître la/les couleur(s) de la chambre de Louise, et renseignements obtenus, j'ai pu me lancer. J'ai fait plusieurs propositions de cartes et de papiers à Eléa et elle a commencé à faire un schéma pour disposer tous ces éléments sur la toile. J'ai sorti des plumes et une boule de plexi, et Eléa a eu l'ingénieuse idée de transformer la boule en "O" de Louise. Il ne me restait plus qu'à acheter des lettres de scrap pour finir le prénom, et au final, voilà la toile terminée :

Dsc03919Louise

Il s'agit d'une carte de Misstigri, dont je suis fan.

Dsc03914Louise

Volute de feutrine + fleur en papier + bouton pour pour le coeur de la fleur. Demi boule de plexi remplie de plumes vertes pour le "O" de Louise. Petite fleur blanche sur le "I", le coeur étant réalisé avec 4 perles de cristal de swarovski. Papiers scrap pailletés. Lettres en carton.

Dsc03916Louise

Louise était super contente et sa maman aussi. Ca fait toujours plaisir quand un cadeau est reçu avec autant de joie.

Bonne soirée à tous !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> tres joliiiii cette toile bravo<br /> j'aime beaucoup ton blog que je viens de decouvrir, tu fais des merveilles :)))<br /> j'adoreee tes meubles en cartons<br /> merci de nous faire partager tout çà <br /> bonne continuation
N
Bjr,<br /> <br /> Savez-vous où je peux me procurer du plexiglass anti-reflet pour réaliser des cadres en cartons ?<br /> <br /> Merci .
P
Je te l'ai déjà, j'aime beaucoup ton cadre, surtout les boules et d'ailleurs, j'ai repris ton idée pour mon pop art, merci !<br /> (Je t'ai taggée, va voir sur mon blog)
C
excuse une fausse manoeuvre est intervenu , onc je poursuit mes explicationsje<br /> blanc de meudon , eau , colle et huile de lin , mais je trouve que l on voit tjs le carton et les raccords avec le kraft <br /> ici j ai essaye au derriere du meuble du papier de journal , que je vais peintre mais j ai peur que lon voit tjs <br /> je vois que vs avez mis un enduit cyberbrico , qu est ce que c est au juste et comment faire ? pouvez vs m aider car je commence à desesperer <br /> d avance merci martine
C
bonjour, en fait je suis tombee sur votre site en faisant des recherche pour la finition d un meuble en carton , on m avait parle dun enduit avec du blanc de meudon , ecyberbrico
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité