Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
1 mars 2010

Le DVD de Carton Plein

Bonsoir,

Il y a quelques jours, je vous parlais de mon amie Jocelyne, fondatrice de Carton Plein, et vous annonçais qu'elle préparait une énorme surprise. Et bien je suis en mesure aujourd'hui de vous la dévoiler : un DVD sur la réalisation d'un meuble en carton, de A jusqu'à Z ! Oui, oui, vous avez bien lu, un DVD. THE DVD : 2 h d'un film incroyable. Je suis vraiment fière d'elle et tellement heureuse ! Et comme je suis sympa, je vous fais partager ma joie en vous mettant le lien vers un extrait de sa vidéo carton. Vous allez voir, ça déménage. Cliquez sur l'image, c'est magique !

dvd_joss

Précision de taille : la méthode abordée par Jocelyne n'est pas la méthode des traverses croisées, comme on a l'habitude de voir dans les livres traitant de mobilier en carton. C'est une autre approche du meuble en carton, fort intéressante.

Edit : pour tous ceux qui se demandent où l'on peut se procurer le dvd, et bien c'est tout simplement sur le site Carton Plein.

Publicité
Commentaires
N
bonjour,<br /> merci pour cette info precieuse. je me suis donc rendue au salon des loisirs creatifs de Marseille. On ne m'y reprendra plus car il y a vraiment de moins en moins d'exposants si on est pas an de couture, et peu de demonstrations, mais par contre j'ai pu rencontrer Jocelyne et surtout voir ses realisations. je tenais simplement a signaler que en réalité les meubles ont des finitions bien plus belle que ce que la photo montre. Sinon l'accueil etait sympa, et je penses que je commanderais le dvd des que mes enfants me laisseront souler un peu et reprendre le cartonnage!
S
bonjour, félicitations pour les créas en carton et merci pour l'info du dvd mais ou peut on se le procurer?<br /> cordialement<br /> sabrina
G
Merci Véro, je suis épatée et complètement sous le choc, c'est génial !! je vais vite félicité la top model du dvd !<br /> Bises
M
merci pour ce renseignement bien précieux je trouve !!!
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité