Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
25 février 2010

Une petite toile rigolote...

... et facile à réaliser. Il s'agit d'une carte panoramique de Misstigri que j'ai "scrappée" (en tout cas, c'est du scrap à ma sauce) sur une toile de lin dim. 30 x 30.

Dsc03455carte_mistigri

Dsc03450toile_diva

Et voici quelques détails :

Dsc03446d_tails Dsc03451d_tails

Dsc03452d_tails Dsc03453d_tails

J'ai utilisé des morceaux de papiers artisanaux ainsi que des fleurs en papier, de la feutrine et quelques boutons. En à peine 15 mn la toile était finie !

Publicité
Commentaires
V
Bravo pour vos créations...<br /> <br /> Nous avons créé et exposons une LIGNE de de MOBILIERS pratiques 100 % Carton. Nous sommes invites à avoir un comportement eco-responsable au sein de notre structure. Ainsi nous avons conçu une création industrielle tout en conservant une surveillance des respects fondamentaux de notre engagement ; notamment l utilisation du "100 % carton » des ENCRES VÉGÉTALES pour le tirage des logos. l individualisation des meubles est realisée en partenariat avec le client sur les bases d une large expérience des arts graphiques et du marketing. Equipements petits et sans peine amovibles mais résistants PLIABLES "a plat" réutilisables. Mobiliers personnalisés a votre image.
N
Tout d'abord bon retour à toi!<br /> Super cette toile scrapper!<br /> Belle journée!
V
c'est très frais et super joli !!!<br /> bravo à toi <br /> <br /> virginie
C
Eh, bien, on ne te voit pas de 4 ou 5 mois et tu inondes ma messagerie ! LOL. <br /> Non, je rigole, cette toile est vraiment très mimi.<br /> Bisous.
A
C'est magnifique!<br /> Je suis contente de te voir revenir!
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité