Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
25 février 2010

2 cannes fleurs

Je n'ai pas fait grand chose, mais je dois dire malgré tout que la réalisation de cannes prend du temps... en tout cas chez moi. Et puis il y a un truc qui me décourage souvent en fimo, c'est TOUT ce bazar matériel qu'il faut sortir, puis ranger. Et comme j'ai une fâcheuse tendance à m'étaler lorsque je m'y mets, et bien j'y réfléchis à deux fois avant de me lancer. C'est dingue ce que je deviens paresseuse ! M'enfin voilà, j'ai fait deux cannes (ouaiiiiiiiiiiiis !) et maintenant je dois cogiter pour en faire quelque chose (en espérant que ça ne prenne pas 6 mois) :

Alors, au hasard... une parure dans les noir et blanc :

Dsc03653canne_fleur_noire

... 'pi une autre dans les marrons !

Dsc03649fleur_marron

Je compte sur vous pour me bousculer !

Publicité
Commentaires
C
j adore la marron, bravo
L
J'adore la marron mais la noire est jolie aussi !!<br /> Alors maintenant tu compte en faire quoi?!?
A
Très jolie tes canes !!<br /> @+ Absinthe
C
Très jolies canes ! Alors pour te bousculer, j'espère que tu vas en faire quelque chose, ce serait dommange de les laisser comme cela. Allez, zou au boulot.<br /> Bisouilles du Sud.
N
Je trouve les 2 superbes et ce serait dommage de ne pas en faire quelque chose rapidement vu le temps passé à les préparer
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité