Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
19 août 2009

Collier Fleurs des Champs

Hier, c'était mon anniversaire. Et je dois dire que j'ai été sacrément gâtée, aussi bien par la famille que mon mari (qui avait organisé une fête surprise qui s'est achevée à 5 h ce matin) et mes amis.

Parmi tous ces cadeaux qui m'ont ravie, une autre belle surprise m'attendait au courrier : un magnifique collier baptisé "Fleurs des Champs",  que j'avais admiré il y a quelques temps sur le blog de Cato sa créatrice. Si vous ne connaissez pas encore son blog, je vous encourage vivement à le visiter, parce que Cato elle sait faire plein de trucs, notamment de très jolis cadres, des créations en pâte à sel plus vraies que nature ainsi que des bijoux en pâte polymère. Et en plus, c'est une super nana !

Je vous montre sans plus attendre Fleurs des Champs...

Dsc03476collier_Cato

Il s'agit d'un collier réalisé avec des lentilles (disques de pâte légèrement bombés). Les unis sont embossés et les fleuris composés de différentes cannes. Je trouve cet ensemble très harmonieux. De plus, le montage est vraiment original. Bref, je l'adore !

Alors, il ne me reste plus qu'à te faire d'énooormes bisous, Cato et te remercier car je suis touchée !

Bonne nuit à tous !

bisous_revolver

Véro

Publicité
Commentaires
S
très chouette ton collier !!!
G
merci vero pour tes coms<br /> je suis contente pour canalblog<br /> ça ma fait super plaisir!!!!mais je mis attendais vraiment pas pourtant je regardé de temps en temps quand je me connecté si j'y été pas et le jour ou j'y suis j'ai pas vu t'y crois toi!!!!<br /> enfin heureusement que les copinettes sont la sinon je n'aurais jamais vu!!!!<br /> bisous<br /> vero
P
Coucou!<br /> <br /> Pour toi !<br /> Blogs coup de coeurrrrrs envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!<br /> <br /> à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu fais partie de ma liste !<br /> <br /> Bisous! ;)
A
Coucou,<br /> Ben même si c'est un peu tard...Joyeux Anniversaire à toi!!!<br /> Superbe cadeau que tu as recu!!!<br /> A bientôt<br /> Anne-Christine
R
me revoila un peu en meilleur forme surtout au niveau moral je te souhaite un joyeux anniversaire en espérant que la fête a été superbe .... bye
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité