Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
25 avril 2009

Deeeeux cent millllllllllllllle !

Total des visiteurs : 200076     Total des pages vues : 1129967     Pages vues par visiteur : 5.65    

Et oui ! Ca y est, la barre des 200.000 a été franchie il y a moins de 2 h. Alors merci à vous tous qui me suivez dans cette aventure bloguesque, merci aux 133 abonnés, aux fidèles non abonnés, aux visiteurs de passage. Merci pour tous ces commentaires et messages privés si enthousiastes et chaleureux chaque jour plus nombreux. Cadres et Carton fêtera ses 3 ans dans quelques semaines, et je compte continuer encore longtemps !

Bon week-end à tous.

bisous_revolver

Véro

Publicité
Commentaires
J
Salut Véro, c'est bien mérité tout ces chiffres. Tu peux être fière de ton blog, riche et drôle.<br /> Félicitations et pourvu que ça dur.<br /> Bisous
S
toc toc toc... Eh ben Véro, c'était quoi le deal? à 200 000, t'arrêtes le blog?<br /> Je sais, je suis mal placée pour dire ça, mais... Tout va bien pour toi?
V
et elle l'est pour toi avec ce succès... et toujours d'aussi jolies créations !<br /> <br /> Je voulais t'aviser ainsi que les personnes qui fréqentent ton site que j'organise un concours avec pour thème "la vie est belle !"...<br /> <br /> Si cela t'intéresse : date limite d'envoi de l'oeuvre par fichier attaché : 10 juillet prochain...minuit !! qu'on se le dise...<br /> <br /> A très bientôt j'espère !
T
coucou Véro ,<br /> tu vas bien???
M
J'adore ton blog !!! Je vien régulièrement faire un tour pour voir s'il y a de nouveaux messages. Et rien .... Dommage !!!!
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité