Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
15 février 2009

Parure fimo rose et chocolat

Je continue de m'amuser avec la fimo, et qu'est-ce que ça me plaît ! J'ai essayé de faire ma première canne fleur, ça faisait des mois que ça me titillait mais j'avais peur de me planter. Mais à force de voir toutes ces merveilles de-ci, de-là, j'ai fini par me jeter à l'eau, et quelle n'a pas été ma surprise quand j'ai constaté le résultat ! Je suis super contente et je n'en ai pas fini, ça me donne des ailes pour la suite !

Voici un petit diapo, vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir.

Forcément, c'est encore loin d'atteindre la perfection parce que je manque de méthode, mais je compte progresser encore et encore.

Allez, c'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne après-midi ensoleillée, ici, il fait un soleil magnifique !

doll_n_nuphar

Véro

Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique ce tu fait, en fimo, en meubles etc. et pour ça moi je dit : UN GRAND BRAVO !!!! J'adore ^^
1
Salut Véro,<br /> Un mot me vient à la bouche...miam miam<br /> Très beau, comme dab.<br /> JMP - 100%Carton
C
coucou !<br /> moi je dis tu as bien raison de t'amusé avec la fimo, le resultat est superbe!<br /> tu as raison, pour Julia, elle avait du boire de drôle de substances samedi soir,a Angers !! sans compter qu'ils étaient là avant moi, vu que je bossais, donc ils ont bu un petit quelque chose pendant mon absence...mais quoiiiiii, là est la question!!!<br /> bisous!!!
A
Ca rend drôlement bien...pour une personne qui n'est pas entièrement satisfaite de son travail...
S
vraiment cette parure est trop trop belle!!! tu peux en etre fiere!! et surtout oui continue!!!
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité