Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
15 février 2009

Gâtée !

Et oui, je suis gâtée. Il arrive qu'au magasin mes clientes me fassent des petits cadeaux pour me remercier de mes conseils et j'en suis touchée à chaque fois. Aussi, je reçois des bonbons, des gâteaux, des fleurs coupées du jardin, des cucurbitacées, des courgettes et des tomates (ben quoi ? C'est cool, j'adore la ratatouille !), des cartes de vieilles pub (je suis fan). L'une d'elle m'a offert 3 toiles qu'elles a peintes pour moi, une autre devenue amie un chevet en carton à décorer (c'est d'ailleurs grâce à ce cadeau que j'ai chopé le virus du carton il y a un peu plus de 3 ans, ça a été une révélation) et la dernière surprise en date, ben c'est Julia, copinaute et acheteuse de supports de bagues qui me l'a faite en début de semaine :

Dsc02814bague_Julia

Il s'agit d'une bague en mosaïque sur laquelle j'avais flashé. Merci la Miss !

Je vous ai présenté Julia la semaine dernière, elle fait plein de bijoux très colorés et originaux. Si vous ne la connaissez pas encore, allez vite lui rendre une petite visite ainsi qu'à Thierry, son mari, qui a commencé une Charlotte en carton.

A tout à l'heure, j'ai plusieurs petits trucs à vous montrer !

Véro

Publicité
Commentaires
L
j'ai fait découvrir ton site à mon neveu il trouve ça trop beau!!! gros bisous à tous et à samedi pour une grosse journée à Mr bricolo <3
A
Superbement superbe! Très joli cadeau!
L
Bonjour, moi aussi suis de la région nantaise (j'habite au sud de nantes) dans quel magasin aurai-je la chance d'avoir vos précieux conseils ???<br /> Bravo pour la fimo, je trouve ça très réussi
E
ES precioso!!!!!!!!!!!! Besos
V
j'adore elle est superbe, c'est vrai qu'elle fait des choses magnifiques!
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité