Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
11 novembre 2008

Nouvelles fimoteries

Hier, temps de chien, vent, pluie, que du beurk. Enfants à l'école, Véro en repos (waoh, 3 jours à suivre, incroyable, ça ne m'arrive jamais - sauf si je suis en vacances -). Du coup, j'ai sorti la grosse artillerie pour fimoter dans la cuisine (la salle à manger étant, elle, toujours envahie par le bureau de Maxence qui, oui, oui, je sais ce que vous pensez bande d'affreux, avance, mine de rien !).

L'occasion pour moi de tester le makin's clay gun acheté à Créativa Nantes (adieu le clay gun basique, véritable engin de torture) pour faire une cane mosaïque. Journée productive car j'ai pu réaliser de quoi faire un bracelet, 3 médaillons, 3 bagues et une plaque de mokumé gané. Sur l'ensemble, je dois recommencer un pendentif noir et blanc car il est râté, et je n'ai pas eu le temps de me servir du mokumé. Je vous montre ce qui est réussi... enfin... ce qui me plaît beaucoup.

Dsc02366parure_camou Dsc02362parure_camou Dsc02369parure_camou Dsc02380bague Dsc02381m_daillon Dsc02382m_daillon

Cet après-midi, je retourne au bureau de Maxence. Bon après-midi à tous !

bisous_revolver

Véro

Publicité
Commentaires
S
c'est très joli tout ça
M
je trouve que tu es vraiment douée pour quelqu'un qui a débuté depuis si peude temps, bravo, c'est très raffiné!
B
aie aie ! je decouvre encore un tres jouli blog !<br /> avec pleins pleins de belles choses !<br /> a bientot<br /> marie
A
Il me fallait citer des blogs que j'aime, alors je t'ai taguée sur le mien...
N
Bravo pour ton blog, si tu veux gagner un peut d'argent passe me voir et inscrit toi.<br /> <br /> http://millionnairee.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> @ bientôt, cordialement.
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité