Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
6 octobre 2008

Le bureau d'Eléa définitivement habillé et terminé

Après de loooooooooongs mois, après d'interrrrrrrrrminables heures de travail, ma fille peut enfin, oui, je dis bien ENFIN profiter de son bureau tout beau tout décoré. Et je peux vous dire que depuis hier soir, elle ne cesse de me remercier tant elle est heureuse... et moi avec. Oui, heureuse d'avoir mis un point final à ce bureau dont je ne voyais pas la fin. La déco a nécessité beaucoup de temps et de patience mais je ne regrette en rien ces précieuses heures passées à faire de ce meuble une pièce unique tant par sa forme que sa décoration.

Le bureau d'Eléa est le dernier meuble d'une collection commencée il y a 2 ans et composée d'une commode, d'un miroir (qui a eu beaucoup de succès) et d'un petit coeur range-CD (pour ceux qui découvrent mon blog, vous pouvez les retrouver dans mes albums, ou encore grâce aux tags, dans la colonne de droite).

Je vous laisse découvrir le résultat...

 

... et vous donne rendez-vous très vite avec le bureau de Maxence !

Bonne journée

doll___la_rose

Véro

http://www.facebook.com/cadresetcarton

Il se peut que vous ne voyiez pas le diaporama. En ce cas, déconnectez-vous puis reconnectez-vous, et là, ça fonctionne.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je suis toujours fan !. Je ne sais pas si tu te souviens de mon blog où tu avais laissé un gentil pt'it commentaire, je viens d'ouvrir une session "Meubles des amis du Cartonnage", si tu veux que j'y insère une de tes oeuvres, avec le lien de ton blog, n'hésites pas à m'envoyer un pt'it mail.<br /> http://decococo.canalblog.com/
O
Je viens de découvrir ton blog, en allant sur celui de La Malle aux malices. Je suis très contente. Tu fais vraiment de belles choses. j'adore ce bureau, les couleurs, les motifs, la forme, tout! Bravo à toi! Bon courage pour la suite. ^o^
D
tres reussi et je sait que c'est long afaire mais quel beau resultat bonne journé DEnise<br /> j'ai oubliéde preciser je suis venu par le lien de chez Casto
D
les couleurs et les formes sont vraiment très agréables! superbe boulot ! c'est vraiment une pure merveille! félicitation
D
les couleurs et les formes sont vraiment très agréables! superbe boulot ! c'est vraiment une pure merveille! félicitation
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité