Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
1 octobre 2008

Alors ça, c'est trop gentil !

Samedi midi, en rentrant du travail, il y avait un paquet dans ma boîte aux lettres. Bizarre, je n'attendais rien de particulier, hormis peut-être des factures...

Intriguée, je me suis empressée de regarder au dos qui en était l'expéditeur. Et là, grosse surprise : Catoizi ! Alors vite, j'ai ouvert mon paquet, et dedans, j'ai découvert un médaillon avec des citrons en pâte à sel pour mettre dans ma cuisine. Et en quel honneur ce cadeau ? Tout simplement parce que j'ai répondu en quelques mails à ses questions pour l'aider à repeindre la faïence de sa cuisine !

Dsc02230citrons Dsc02232citrons

Et bien, Catoizi, je suis très touchée par ton cadeau et je te fais d'énormes bisous.

Et puis je vous invite à visiter son blog, car c'est une touche-à-tout. Elle fait de très beaux cadres, travaille la pâte à sel, fait de la fimo, attaque le carton. Elle n'arrête jamais !

Je vous souhaite une bonne visite, et une bonne soirée.

doll___la_rose

Véro

Publicité
Commentaires
K
ils sont à croquer ces petits citrons !
C
Eh bien ces petits citrons sont très réussis, et c'est vraiment super sympa de la part de la créatrice d'avoir envoyé ce petit cadeau... C'est toujours un bonheur de recevoir des petites attentions, et c'est encore mieux, quand on ne s'y attend pas, et que c'est fait main.
V
c'est toujours agréable d'avoir de jolis cadeaux dans sa boite à lettre et en tout cas plus agréable que les factures qui nous donnent la fièvre hihihi !!!
A
Très joli cadeau et très belle réalisation !<br /> Cela doit faire super joli dans sa cuisine.<br /> Bises. CALI.
P
C'est super sympa ça et c'est très joli, on dirait des vrai.<br /> Tu as de la chance Véro !
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité