... ou presque...

Mais chose promise, chose due. Il est grand temps de vous présenter ce satané meuble commencé en mars, promis à ma fille pour... genre... un mois plus tard mais finalement prêt pour cette nouvelle rentrée ! Mieux vaut tard que jamais. Enfin, pour l'heure, ne soyez pas choqués, je vous le présente tout nu... ou presque... En fait, il est pas complètement tout nu, il est en petite tenue. Je l'ai revêtu d'un habit blanc en attendant d'enfiler sa tenue de loktas orange et rose indien.

Dsc02136bureau_de_face

Dsc02139bureau_de_profil

Dsc02129tiroirs_du_plateau

Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je me suis complètement lachée sur les dimensions de ce bureau. Il mesure 1 m 50 de large, sur 77 cm de haut et 51 cm de profondeur. Les deux colonnes comptent 7 tiroirs au total, et le plateau en reçoit 5.

C'est décidé, Eléa vient de rentrer en CM1, et bien elle ira jusqu'en Terminale avec !

Demain, j'attaque un tabouret pour aller avec le bureau. Normalement, je devrais en avoir pour la journée, pas pour 6 mois. Et si tout va bien, je reçois les papiers à la mi-septembre. Ceux d'Eléa et ceux de Maxence. Comme ça, je terminerai les 2 bureaux dans la foulée. Voilà un programme de rentrée déjà bien rempli. Et je dois aussi faire un fauteuil pour la naissance de mon neveu... qui va avoir un an ! C'est dire si je suis en avance !

Allez, je vous souhaite une bonne soirée à tous !

bisous_revolver

Véro

http://www.facebook.com/cadresetcarton